Pour un enterrement de vie de jeune fille, certains déguisements sont à oublier

Pour un enterrement de vie de jeune fille, certains déguisements sont à oublier

Impossible de penser à un mariage sans évoquer ce classique enterrement de vie de jeune fille. Selon la tradition, il est nécessaire de participer à une fête avec toutes les invitées afin de mettre un terme à cette première vie.

Les styles vestimentaires un peu trop osés sont à bannir de ces cérémonies festives

Le déguisement reste la meilleure solution avant de célébrer votre mariage, mais certaines versions ne sont pas à privilégier. L’objectif consiste à proposer une fête digne de ce nom à la future épouse, et non à la mettre dans une position délicate. Par conséquent, vous devrez reléguer aux oubliettes toutes les tenues vulgaires qui n’ont absolument pas leur place dans un enterrement de vie de jeune fille. Si ce dernier se déroule dans la rue, il sera aussi nécessaire de miser sur des déguisements qui ne découvrent pas toutes les parties du corps. Certaines communes n’apprécient pas les styles vestimentaires un peu trop sexy.

Un déguisement pour un enterrement de vie de jeune fille digne des années 70

De plus, toutes les mariées ne sont pas très à l’aise avec leur corps à cause de divers complexes ou d’une grande timidité. Il faudra donc choisir un déguisement sobre sans pour autant piocher dans la catégorie des animaux, car l’objectif premier ne consiste pas à humilier la future épouse. Ces références sont souvent moins confortables à cause d’une hausse importante de la température liée à la matière. Si vous souhaitez absolument opter pour un déguisement, il sera préférable de prendre la voie de la sobriété tout en se focalisant sur la saison. Toutes les solutions sont ensuite envisageables si vous respectez les précédentes conditions. Il sera ainsi possible de sélectionner une version asiatique, antique ou encore digne des années 70.

Des costumes sobres répertoriés dans de nombreux domaines

Les déguisements pour les adultes ont nombreux et comblent généralement toutes les attentes. De plus, le choix est extrêmement vaste. Tous les domaines sont ainsi proposés que ce soit le fantastique, le monde hippie, l’horreur ou encore les héros de dessins animés, et même de cinéma. N’oubliez pas que l’enterrement de vie de jeune fille reste un évènement festif qui demande un minimum d’humour sans pour autant franchir la ligne rouge. La future mariée n’est pas la seule à pouvoir se déguiser, si les invités le souhaitent, ils peuvent aussi faire preuve d’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *