Découvrez la destination idéale pour un voyage de noces

Découvrez la destination idéale pour un voyage de noces

Le choix du voyage de noces n’est pas toujours si évident. Alors que certains couples savent déjà qu’ils souhaitent passer du temps sur une plage paradisiaque, d’autres préfèrent des destinations plutôt originales. En ce sens, « Big Apple » est à coup sûr un endroit parfait pour un tel séjour. 

Une ville unique qui sera témoin de votre amour

Lorsque l’on se rend à New York (même pour un voyage de noces), il est difficile de faire l’impasse sur certaines visites-clés. Parmi les choses à ne pas manquer, vous devrez aller tout en haut de l’Empire State Building et profiter de l’incroyable vue qu’offre le plus fameux des gratte-ciel. 

De même pour la Statue de la Liberté. N’oublions pas que cette oeuvre d’Eiffel et de Bartholdi elle a été offerte par la France (pays de l’amour!). Il est possible de l’admirer depuis un bateau, ou en débarquant sur Liberty Island. Vous pourrez même grimper au sommet. 

Concernant les musées, nous vous conseillons le MoMa dans lequel se retrouve une immense collection allant des impressionnistes jusqu’aux plus grands peintres contemporains. L’amour est omniprésent et il y a même une galerie consacrée à Cupidon. Le musée d’histoire d’Ellis Island est également très intéressant et vous permettra d’en savoir un peu plus sur ce pays si unique. 

Flâner dans les rues de New-York en amoureux

Si, comme Yves Montand vous aimez « flâner sur les grands boulevards », un voyage à New York est idéal. La ville offre une multitude de coins et de recoins à découvrir. On se sent souvent très petit face à l’immensité des bâtiments. 

Il est recommandé d’aller faire un tour à Time Squares afin de découvrir pourquoi « la ville qui ne dort jamais » est l’un des surnoms de New-York. Prenez aussi le temps de passer par Central Park, véritable poumon vert de la ville. 

Une excellente idée pour un voyage de noces est de s’arrêter à Broadway pour voir l’un des nombreux spectacles proposés. Faites aussi un détour par Harlem, traversez le pont de Brooklyn, baladez-vous dans les quartiers de Greenwich Village, de Soho et de Chinatown. 

Il suffit parfois de marcher sans but dans les rues de New-York pour être, avec sa moitié, totalement sous le charme. D'ailleurs, renseignez-vous sur le site http://www.nyc.fr/ pour en savoir plus et connaitre tous les joyaux de cette ville si singulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *