Mariage de Adriana Karambeu à Marrakech

Mariage de Adriana Karambeu à Marrakech

La plantureuse, sculpturale et magnifique Slovaque de 42 ans Adriana Karembeu a convolée en justes noces avec ce bel Arménien et homme d’affaire de 59 ans, Aram Ohanian dit André.

Le mariage civil a eu lieu à la Mairie de Monaco, la ville où réside depuis 4 années déjà, la belle top model et ambassadrice de la Croix Rouge….
Adriana et Aram, se sont rencontrés en 2011 dans la belle ville de Marrakech au Maroc, de SMS, en rencontres ils ont appris à se connaître, et, finalement se sont dit oui en juin 2014…

Monaco pour le mariage civil le 14 juin 2014 et la grande fête du mariage une semaine après à Marrakech entre le Palais Rhoul et Jad Mahal sublime restaurant-Palais dont Aram est le propriétaire, pour des festivités de trois jours.

Adriana s’est présentée devant le Maire de Monaco de sa longue chevelure blonde et légèrement bouclée, lumineuse et sensuelle, vêtue d’une sublime robe blanche signée de la maison Céleste. Aram quant à lui, porte un sublime costume smoking noir, col satiné et noeud papillon, tous deux sont d’une élégance parfaite.
Seul point noir au tableau, l’absence de son père, qui pourtant invité, n’a pas fait le déplacement, seule sa mère, son beau père et sa soeur étaient présents…
Puis ensuite et entre autres belles tenues, la belle Adriana a revêtue une magnifique robe de tulle et de broderie, créée pour l’occasion par le styliste et créateur libanais Zuhair Murad.
Transparence et élégance parfaites, d’une robe très travaillée et magistrale, que sublime encore plus la magnifique quadra Adriana.

Le marié était également toujours très élégant, les invités quelques “people” bien présents, le couple très amoureux et complice ont concrétisé leur union et le mariage est resté assez discret, les pistes avaient soigneusement et au préalable été brouillées, pour que ce jour de bonheur ne soit pas trop dérangé de trop de paparazzis … .

A Marrakech, ensuite dans la belle ville ocre du Maroc, des festivités de trois jours ont eu lieu, l’occasion pour la toute nouvelle épouse de Aram, se présenter des toilettes plus belles les unes que les autres, et où à chaque fois la jeune mariée rayonne de beauté, de sensualité, de glamour et d’élégance, jamais très sophistiquée, Adriana est une beauté tout simplement à l’état pur. Cheveux longs ou remontés en chignon, symbole de pure beauté féminine, Adriana est devenue Madame Ohanian, mais qui continuera de s’appeler Adriana Karembeu nom de sa célébrité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *