Des fleurs pour apporter vie, joie et couleurs à votre mariage

Des fleurs pour apporter vie, joie et couleurs à votre mariage

Le jour de votre marriage approche. Il est désormais essentiael de régler la question des fleurs. Alors à quel prestataire confier une des choses capitale pour le jour de vos noces? Découvrez les fleurs de Nicolas, une société haute en couleurs et en professionnalisme.

Les fleurs de Nicolas, Qui est-ce?

Passioné de fleurs depuis sa tendre enfance, c’est en 2010 que ce jeune entrepreneur decide de se lancer dans le rêve de savie. Aujourd’hui à la tête de deux boutiques, il confectionne avec l’aide son équipe de professionnels des bouquets et compositions florales pour toutes les occasions.
Les fleurs proposées sur le site Les Fleurs de Nicolas proviennent de 2 producteurs. L’atelier se situe à tout juste 50 m de leur plus important producteur afin de garantir fraicheur aux fleurs.
Si vous commandez avant 17h, les fleurs vous seront livrées le lendemain dans la Box de Nicolas, contenant un pot anti-renversement ce qui pemrettra de garanyir fraicheur aux fleurs cueillis le jour même. Elles pourront ainsi arriver toutes belles chez vous ou sur le lieu de votre marriage

Comment choisir le bouquet de fleurs de mon mariage?

Les fleurs présentes à votre marriage, et surtout le bouquet que vous aurez dans les mains au moment de dire oui doivent être à votre image.
Les bouquets sont confectionnés à la demande par une équipe de fleuristes haut de gamme chez Les Fleurs de Nicolas. Faites confiance à leur savoir-faire et leur créativité pour réaliser le plus beau bouquet pour votre grand jour.

Contactez-les, ils seront à votre écoute et pourront vous guider dans l’un des choix les plus important pour votre mariage. La livraison fleurs étant rapide, prenez votre temps afin de faire le meilleur choix. Que serait un mariage sans fleurs pour égayer ce moment qui restera à jamais graver dans votre mémoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *